Afin d’aider les familles les plus reculées et pauvres, ANAK agit essentiellement dans les zones rurales du Nord et de l’Est de Bali.

Notre bureau se situe à Lodtunduh, au sud d’Ubud et il est ouvert du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h (hors semaine de distribution).

Jl.Raya Lodtunduh Br. Mawang Kaja
Desa Lodtunduh UBUD – 80571 Gyaniar
Bali – Indonésie

Téléphone : +62 (361) 976 602

 

En cliquant sur le nom des lieux, vous accéderez aux cartes Google Map.

 

Lila Cita – Bunutan : le premier centre inauguré en février 2006, se situe à proximité de la ville d’Amed.

 

Buddhi Cita – Pakisan : en Janvier 2009, nous avons ouvert le centre socio-culturel de Pakisan grâce au don de Mr/Mme Revel.

 

Dharma Cita 1 – Singaraja : pour la rentrée de juillet 2013, nous décidons de louer une grande maison à Singaraja afin d’y faire un pensionnat et y loger une trentaine de lycéens et universitaires. Ce lieu leur garanti un environnement qui leur est dédié et créé une émulation entre eux plutôt que de se retrouver isoler dans des chambres dispersées en ville.

 

Lila Cita – Sawan : en 2017, nous avons acquis un petit terrain à Sawan afin d’y construire un centre, réclamé par la population locale pour y dispenser des cours d’Anglais, de danses balinaises et autres animations.

 

Dharma Cita 2 – Singaraja : En 2019, un nouveau pensionnat sortira de terre afin de loger les jeunes filles et à l’horizon 2023, les 4 étages seront terminés afin de recevoir l’intégralité de nos étudiants et étudiantes à Singaraja.