Pour jouer les Pères Noël, les Mères Noël, ou bien tout au long de l’année, simplement avoir le plaisir de … faire plaisir… vous pouvez faire un cadeau utile aux enfants parrainés par l’association, ou à leur famille.




Un coq et des poules ?
Une petite table ?
Une vache ?
Laissons-les choisir ?



Offrir une table

Pour permettre aux enfants d’étudier dans de meilleures conditions, l’aide à l’éducation étant le cœur de l’action d’ANAK, vous pouvez les aider à travailler autrement que directement sur le sol ou sur une caisse en plastique. A Bali, parents et enfants sont souvent assis à même le sol, c’est dans leur culture, et une simple petite table, qui coûte environ 40 euros, sera suffisante. Vous pouvez apporter votre contribution en cliquant sur l’image ci-dessous.



Offrir des œufs et des poulets

Un cadeau qui dure et se renouvelle tout seul ! Avec 1 coq et 4 poules pour seulement 25 euros, vous apportez de la nourriture quotidienne à une famille : œufs du jour et poulet d’élevage ! Un cadeau toujours très apprécié. Il suffit de cliquer sur l’image !


Offrir un … cadeau !

Vous ne voulez pas choisir à leur place ? Nos coordinateurs locaux sauront déterminer quels sont les enfants qui ont le plus besoin d’un peu d’attention, et pourront choisir avec eux.

Une chose est sûre, vous ferez plaisir ! Un petit clic sur l’image ci-dessous pour participer !


Offrir un veau

Qui deviendra une vache. Pour les quelques familles qui ont la possibilité d’élever un veau, c’est l’assurance d’avoir plus tard du lait, d’autres petits veaux et donc un revenu. Et éventuellement de pouvoir garder un animal pour aider aux travaux agricoles. Un veau coûte environ 230 euros, soit environ 75 € après une éventuelle déduction fiscale. C’est en général un cadeau qui se fait à plusieurs. Vous pouvez apporter votre contribution en cliquant sur l’image ci-dessous.