Dans le cadre de leurs études,  trois étudiantes de BTS SAM (Support à l’Action Managériale) réalisent un projet solidaire qu’elles présentent dans les classes depuis la mi-décembre 2018 afin de sensibiliser les élèves et étudiants et de récolter un maximum de dons.

Clarisse, Caroline et Laure ont décidé d’aider les enfants défavorisés en Indonésie via ANAK – Aide aux Enfants d’Indonésie, en faisant une collecte de jouets et de fournitures scolaires :

Elles ont des représentants de l’association, Delphine Hebrard dans un premier temps et Maya dans un second temps.

L’appel avec cette dernière les ont beaucoup touchée car elle est en relation directe avec les enfants et leurs besoins, elles ont décidé de récolter le plus de dons pour les enfants de Bali.
2 colis ont déjà été envoyés et un troisième est en préparation. 

“C’est une très bonne expérience et nous avons pris plaisir à réaliser diverses tâches pour mener à bien notre projet et aussi l’envoi de nos colis passés et présents.
Nous remercions l’association ANAK Bali de nous avoir fait confiance sans qui l’envoi des colis aurais été compliqué. Nous remercions également Delphine, Maya, Stéphane ainsi que Émilien et Jérôme.”