En devenant parrain/marraine, vous permettez à un enfant de suivre une scolarité de qualité jusqu’à l’obtention d’un diplôme et d’avoir accès aux soins de santé de base.

Le don mensuel est de 25 euros pour la scolarité d’un enfant pour le primaire et le collège, et de 75 euros pour les lycéens et les étudiants. Vous pouvez également vous associer à d’autres parrains/marraines pour financer les études des lycéens et des étudiants. Ces dons sont défiscalisés à 66 %*.

C’est également la possibilité de construire une relation durable avec cet enfant et sa famille, à travers une correspondance écrite et, dans le meilleur des cas, de riches moments d’échanges sur place.

Les équipes d’Anak sur place sont là pour vous accompagner dans ces moments de rencontre, servir d’interprètes et vous aider à vivre ces journées inoubliables.

Votre soutien est primordial. En suivant ces enfants et en les encourageant par vos échanges réguliers, vous les aider à rester motivés, à croire en leurs capacités et à entrevoir un avenir meilleur.

 

* : Défiscalisation applicable pour la France et la Suisse (selon les cantons). Limité à 20% des revenus imposables pour la France.