Vous pouvez découvrir tous nos films en consultant notre  chaine Youtube et vous trouverez ci-dessous, une partie d’entre eux.

Présentation de l'association - Juin 2021

Aide alimentaire

Suite à la crise sanitaire liée au coronavirus COVID19, l’association a décidé de lancer une souscription exceptionnelle pour aider les familles des enfants parainés. Le montant récolté a permis de passer le cap le plus difficile, de juin à septembre.

Ici un petit récapitulatif de cette distribution en juillet 2020.


Présentation d’ANAK par Mathilde

Anak a rencontré Mathilde Murielle en octobre 2017, lors d’une séance de yoga organisée par Didier Dozias et ses élèves de la structure L’ELEMENT DES ARTS (https://www.ddozias-yoga-ayurveda.com/) auprès des enfants de LILA CITA, le centre Anak d’Amed.

Touchée par notre action et étant Journaliste/Reporter d’Images/Monteuse vidéo/Réalisatrice, elle a décidé de nous soutenir en réalisant une petite vidéo nous permettant d’expliquer notre action et nos besoins. Maya et Gunta alors présents sur place ont été interviewés et présentent magnifiquement nos actions.

Un beau cadeau pour ANAK, toujours à la recherche de tels soutiens. Un grand merci à Mathilde et à l’école Cinémagis de Mont de Marsan pour leur travail et a Didier qui a permis cette belle rencontre.

Réalisation : Mathilde Murielle Fréoa / Montage : Ezti Larrue, Rossana Bonfini / Image : Murielle Fréoa / Photos : Sandrine Chopin / Graphisme : Kevin Dumon
Remerciements à l’école Cinémagis de Mont de Marsan
Promotion Montage vidéo 2018

 

 

Programme de parrainages

Projet Foyer Scolarisation de 24 jeunes femmes – Dharma Cita 2

Au même titre que le premier foyer Dharma Cita à Singaraja a été créé en 2013, le besoin d’un second foyer devient nécessaire en 2017.

En effet, faute de place au sein de Dharma Cita, 6 adolescents (parmi les 36 résidants) sont actuellement logés dans une maison en face du premier centre.

De plus, à la rentrée de juillet 2017, 22 nouveaux lycéens vont devoir s’installer à Singaraja en 2017 pour poursuivre leurs études, 9 vont en partir, car ils auront fini le lycée. Il y aura donc un total de 49 lycéens résidant sur Singaraja dont 24 seront des jeunes femmes.

Il semble donc judicieux à l’association de créer un DHARMA CITA 2 qui sera le foyer accueillant des jeunes femmes uniquement.